Termes et conditions

Votre carte-cadeau promotionnelle électronique sera émise entre le 3 et 5 janvier 2024. Elle sera valide du 6 janvier au 31 mai 2024 inclusivement. La promotion est valable du lundi 18 décembre minuit HNE au dimanche 24 décembre 2023 à 23 h 59 HNE. 

  

Cette promotion s'applique uniquement aux cartes-cadeaux électroniques. Les cartes électroniques ne peuvent pas être échangées contre des cartes-cadeaux en plastique. 

  

Il n’est pas possible d’acheter plus de 1000$ par transaction. Les cartes AMEX ne sont pas acceptées.  

   

Les commandes ne peuvent pas être combinées. Non-valable sur les achats antérieurs. 

  

Les cartes-cadeaux promotionnelles ne peuvent pas être utilisées pour les menus Happening Gourmand. 

  

Les cartes-cadeaux promotionnelles sont émises en une seule valeur totale. 

  

Le récipiendaire doit mentionner la carte cadeau promotionnelle au moment de la réservation dans un hôtel, restaurant ou spa. 

  

Les cartes-cadeaux promotionnelles sont soumises aux termes et conditions trouvés sur https://cornercollection.com/cartes-cadeaux/. 

La carte-cadeau électronique peut être utilisée pour régler des achats dans les propriétés Corner Collection.

 

La carte-cadeau électronique ne peut être échangée contre de l’argent ou d’autres cartes. Les cartes cadeaux Corner Collection représentent une vente finale. Aucun échange ni remboursement ne pourra être fait une fois la carte cadeau émise.

 

La valeur de la carte ne peut pas être remplacée si elle est utilisée sans permission. Les cartes AMEX ne sont pas acceptées.  

 

Pour vérifier le solde de la carte, visitez cornercollection.verifiervotresolde.com

 

La revente non autorisée de la carte est interdite.

 

L’achat ou l’utilisation de cette carte constitue un engagement de se conformer à ses conditions.

 

La carte-cadeau est échangeable dans tous les établissements Corner Collection : Hôtel Place d'Armes, Hôtel Nelligan, Rainspa, Modavie, Méchant Boeuf, Brasserie 701, Kyo, Terrasse Place d'Armes, Terrasse Nelligan.